Quand vous mentez, soyez discrets quand même… #PS #UMP #FN

La surenchère des pieux mensonges est lancée. Les citoyens, avec les multiples retournements d’avis de François Hollande, ont l’habitude maintenant. Malheureusement, en émettant ces pseudo-promesses, plus que de se dévaloriser, les partis qui en usent donnent du grain à moudre au moulin du tous pourri.

Nul n’est absent dans cette foire aux bobards…

L’UMP via le PPE va se battre contre les paradis fiscaux

C’est ce qu’a déclaré Jean-Claude Juncker : sus aux paradis fiscaux. Voilà qui est plutôt ironique lorsqu’on sait que ce Luxembourgeois est connu pour être hostile à l’harmonisation fiscale et fut un fervent défenseur des paradis fiscaux. Il a eu une révélation ?

Les MJS se sont d’ailleurs moqués de lui après cette déclaration :

 

Bien mal leur en a pris…

Par la voix de Martin Schulz, le PS va se battre contre l’austérité

Le PS n’est pas mieux loti que l’UMP sur le sujet de la « bonne blague »…

10390333_10152420651264875_7889613545256102028_n

Doit-on ajouter un commentaire suite à cette photo, comparaison faite avec l’actuelle politique économique française ? Ils sont mignons, mais sur le coup, moi mon ennemi, c’est la gnangnance.

Le PS est aussi contre les paradis fiscaux :

affiche-6

Mais les socialistes oublient rapidement l’imbroglio Moscovici/Bermudes/Jersey : alors Ministre, il avait retiré Jersey et les Bermudes de la liste des États et territoires non coopératifs, dans le cadre de la lutte contre l’évasion fiscale.

Quant au FN…

Le FN est le roi des vessies mutant en lanternes :

  • Pour sortir de l’Euro, il faut nous élire député/es européen/nes : non non ce n’est pas au Parlement que cela se décidera.
  • Pour protéger la France et rester souverainiste, envoyez nous à l’Europe : c’est la même que l’Euro
  • Protégeons nos frontières, moralisons la France chrétienne, refusons l’invasion islamique…

Oui enfin, pour déjà arriver aux résultats, il serait intéressant que le FN aille siéger au Parlement :

Parmi les députés européens champions de l’absentéisme, on trouve Jean-Marie  et Marine Le PenJean-Luc Mélenchon et Philippe de Villiers.

La famille Le Pen ne participe à aucune séance, sauf aux séances plénières, avec un taux de présence de 61,3% ( si l’absentéisme aux plénières dépasse les 50 %, les indemnités sont fortement réduites).

Jean-Luc Mélenchon arrive juste derrière, avec un taux de présence de 66,84 % aux séances plénières. Mais le champion français de l’absentéisme au Parlement européen est Philippe de Villiers.

Ces féroces opposants à l’ Europe s’illustrent par leur absence lors des votes importants ( budget de l’UE, réforme de la PAC, etc) alors que les eurosceptiques britanniques ne perdent aucune occasion d’user de leur vote pour affirmer leurs positions.

A vrai dire, ne nous voilons pas la face sur le FN : le Parlement est quand même une bonne rentrée d’argent pour eux. Et sans trop travailler !

Laisser un commentaire